Catégorie membre Nestlé :
Les employés Nestlé s’inscrivent au moyen des formulaires mis à disposition sur le site intranet Nestlé de l’ASLN en français ou ASLN in English. Ils peuvent inscrire leurs conjoints et enfants. Les employés prenant leur retraite restent automatiquement membres du Club. Les retraités Nestlé, voulant joindre le Club pendant leur retraite, et leurs conjoints s’inscrivent en contactant l’ASLN. Des formulaires d’inscription sont aussi disponibles au Clubhouse.

Catégorie membre externe :
Les personnes, qui ne font pas partie de la catégorie membre Nestlé, peuvent faire une demande pour s’inscrire au Club. La « Demande d’inscription Membre Externe » peut se faire de plusieurs manières :

- En remplissant, pendant la saison, le formulaire ad hoc disponible au Clubhouse.

- En remplissant le formulaire ad hoc disponible au bureau de l’ASLN dans le Centre WellNes.

- En remplissant le formulaire ad hoc téléchargé du site web ASLN.

Les demandes d’externes sont soumises au Comité du Tennis Club Nestlé pour acceptation.

Un courrier est ensuite envoyé aux nouveaux membres, membres Nestlé ou externes, pour donner les détails principaux sur le Club.

Une fois acquise, la qualité de membre se renouvelle tacitement chaque année. Le comité peut décider de ne pas accepter le renouvellement d’un membre externe et en fera part au membre concerné(e).  Le/la membre qui veut sortir du club doit présenter sa démission pour le 31 mars au plus tard. A défaut, la cotisation est due pour le nouvelle année.

Il n’y a pas la possibilité de faire des inscriptions on-line à travers ce site.

Chaque membre est invité-e à télécharger sa photo pour la base de données de nos membres. La photo de chacun-e de nos membres n’est pas publiée publiquement mais uniquement utilisée pour des besoins de contrôle justifié par les membres du comité ou par délégation de celui-ci à des personnes dûment autorisées.

Demander une Licence Swiss Tennis:
Le joueur /la joueuse qui veut devenir un / une membre licencié(e) de Swiss Tennis doit s’adresser au Président de la Commission Technique du Tennis Club. Voir plus d’information.