Chères joueuses, chers joueurs,

Comme chaque année, je partage avec vous l’organisation de la saison et les changements les plus marquants ainsi que les informations principales qui vous aideront à bien profiter de cette saison, oh combien particulière. Je reprendrai également quelques points importants discutés lors de notre Assemblée Générale du 21 mars 2019. Ainsi :

  • 2019, une saison bonus au vu du contexte du club. Nous avions eu in extrémis la confirmation de la Direction de la disponibilité des terrains jusqu’à fin septembre.
  • Le comité en place en 2018 a accepté de rempiler pour une année supplémentaire.
  • Pao et Freddy ont renouvelé pour cette saison leur contrat pour le restaurant et l’entretien des vestiaires.
  • Philippe Roland a accepté d’assumer la fonction de Contrôleur des comptes 2019.
  • Un nouvel entraîneur a accepté de relever le challenge et d’être à disposition du club pour dispenser les cours privés et ceux organisés par la Commission Technique. La présentation officielle de l’entraîneur aura lieu lors du tournoi d’ouverture. Vous trouverez plus d’informations à son sujet sur notre site web.
  • La réfection des courts a été effectuée par la société Realsport plus tôt que d’habitude en raison de conditions météo favorables. Ceci nous a permis d’ouvrir les courts avant mi-avril.
  • Pour cette saison 2019, je vous invite à prendre connaissance des différentes manifestations. Je vous invite à y participer. Les tournois « Détente »  sont ouverts à tous et ont pour but de vous faire passer de bons moments mais aussi de vous faire rencontrer de nouveaux partenaires de jeu. Je ne voudrais pas oublier de mentionner le tournoi « Défi » qui est en place durant toute la saison.
  • L’accueil des nouveaux membres sera fait lors des Club Nights (voir le calendrier) et cela leur permettra de faire connaissance avec le club ainsi qu’avec certains de nos membres. C’est aussi pour nous le moyen de leur communiquer personnellement les règles et les services existants au sein du club.

Nous nous réjouissons de vous revoir au Clubhouse et sur les courts du Tennis Club Nestlé.

Aziz Cohen, Président